Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
21 janvier 2009

Astuce pour vos liens

Si vous visitez vos liens au départ de votre propre blog, il existe une astuce pour que tous vos liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre.

Vous allez dans la page d'accueil de votre blog et il suffit s'ajouter la mention ci-dessous :

<base target="_blank" />

juste à l'endroit indiqué par la flêche.

Pr_sentation2

Sympa comme truc non ?

***

Publicité
Commentaires
A
super ! je cherchais justement ce petit truc !! merci !
C
Super!!!!<br /> Mais il faut être en mode avancé non??
A
c'est trop bien... mais quiche que je suis, je n'ose pas le mode avancé...
C
Oui pas mal....<br /> Claire je ne t'oublies pas, je t'envoie dés demain ton questionnaire.<br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> bisous.
L
merciiiiiiiiiiiiiii Claire ! :)
Newsletter
Publicité
Publicité