Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
10 janvier 2009

tag tag tag ... des bonnes résolutions

Je n'en prends pratiquement jamais, car c'est beaucoup trop dur à tenir !

Mais puisque je suis taguée par Mandine, voici quelques "souhaits" :

  1. passer moins de temps sur l'ordi, quoique en même temps, je passe de si bons moments sur vos blogs que c'est dur de ne pas volleter de com en com, de liens en lien ....
  2. me coucher plus tot car en ce moment c'est l'enfer pour me réveiller le matin,
  3. être plus attentive à mes rendez vous et ne pas systématiquemet oublier ceux avec ma dentiste car c'est sur, elle jour, elle va hurler ... (là c'est mon inconscient qui gouverne ...)
  4. manger plus de fruits et légumes, et moins de salo*^$ries du genre "pringels", dès que j'ai un creux ...
  5. sortir un peu plus de ma tannière ...

En retour, je vous déclare toutes taguées ... et plus particulièrement :

... et à part ça, reluquez un peu le billet du dessous ...

Publicité
Commentaires
C
pour la résolution 3 - moi qui est eu la même - elle est toujours en retard - il est vrai que si tu as l'impression d'y rester l'après midi entier alors que ce n'était qu'une heure je te comprends ce n'est pas drôle....<br /> <br /> sinon oui tu peux sortir de ta tanière et traverser la rue....et il faut que tu utilises ton cadeau tout beau<br /> bisous
.
te souhaite une bonne journée....@+ et merci pour tes visites.
L
Bon j'vais réfléchir, <br /> mais c'est un peut les tiennes...<br /> surtout pour l'ordi...<br /> Gros bisous...
V
excellent !!! c'est marrant, j'ai un peu les mêmes résolutions ... surtout pour les fruits et légumes ... parce qu'aprés Noël !!!! ???
L
Euh... <br /> Ben moi qui ne voulait pas en prendre, me voici taggué!!! Pfff... Bon j'vais réfléchir, mais comme je ne tiens jamais mes résolutions!!!<br /> ah ah ah ah!!!
Newsletter
Publicité
Publicité