Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 janvier 2009

Girly girly girly ... jusqu'au bout des ongles

Le vernis à ongles et moi, c'est toujours toute une histoire !

Généralement, 10 minutes après qu'il soit posé, et comme je ne tiens pas en place, il commence à s'écailler fatalement ... et quelques heures après, j'enlève tout car je ne supporte pas quand ça fait "négligé" !

Or donc, j'avais décidé de ne plus en mettre (sauf du transparent), vu le temps que ca dure !

Jusqu'à ce que je découvre ça chez Sephora :

P1010146

Ce sont des petits autocollants en forme d'ongles. L'emballage promet une tenue de 10 jours !

Bon, évidemment si on ne fait rien de ses dix doigts pendant 10 jours, ca doit être vrai.

Le résultat est quand même superbe pendant 5 jours, question tenue et question brillance aussi.

Pour la pose, ça n'est pas évident du tout, il faut prendre son temps, l'opération prend environ 50 mn ... enfin, pour moi qui ne suis pas une pro de ce genre de chose.

Je vous recommande de commencer par la main gauche si vous êtes droitière (et vice-versa), ceci afin de bien avoir le truc en main.

P1010151P1010153

Recto                                                       Verso   

P1010156

Une fois que le patch a bien adhéré à l'ongle, il suffit de bien lisser l'arête et de tirer un coup sec, le patch se casse tout seul et il faut lisser le bout de longle pour que ça soit bien régulier.

P1010147P1010148P1010158

En résumé, l'idéal pour poser ce genre de truc, ça serait d'avoir une troisième main ...

C'était la première expérience girly de l'année : s'il y en a d'autres, je vous les fais partager ?

Publicité
Commentaires
C
Oh et puis j'avais pas vu ... comment fais tu pour changer le texte ecrit dans le bouton d'envoi "allez zou" du message ?<br /> Bise<br /> Sonia
C
Je ne connaissais pas, ça à l'air génial ce truc ! <br /> A bientôt, pour le swap Cui Cui ;)
M
je ne connaissais pas cette méthode, mais ça a l'air facile à poser...
L
Je ne savais pas que ça existait.... <br /> Bonne année à toi et tout ceux que tu aimes...<br /> Gros bisous
C
oh non la miss.....iiiiii...je n'arrive pas à mettre les étoiles sur mon blog, je n'y comprends rien....????une petite aide...me serait nécessaire...???bz bz
Newsletter
Publicité
Publicité