Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
8 décembre 2008

Grand Place

Samedi matin, aux aurores (10h00) nous sommes allés au "Village des jouets" ... pour les cadeaux de Noel, et ... petit détour sur la Grand place pour voir si elle était là ...

Oui, elle est bien là, fidèle au rendez-vous, à nous regarder de haut ...

P1010092

P1010084

P1010090

P1010091

P1010083

et peut être que cette année, je vais surmonter ma peur pour monter là :

P1010086

En tout cas, s'il y a un concours de hurlements, je suis sure de gagner !!!

***

*** à demain pour la  P1010063 solution de l'énigme ***

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos! j'adore le Nord; la famille de mon mari est originaire de l'Avesnois (Berlaimont) et on y va très souvent.<br /> Bises.
L
Hooo, la grand roue de jour !!!! magnifiques photos ! je te garantie que jamais je ne monterais dedans, ce n'est pas une question d'insécurité, c'est juste une question d'équilibre, j'ai besoin que mes pieds touchent terre !!
L
Ouh ça doit être beau la vue de là-haut !
A
Aaah, Lille, la Grand'Place... la 'tite mousse... jolis souvenirs ! pour celles qui aiment lire et jardiner, demain, Monsieur Lucien Suel en personne dédicacera son livre "Mort d'un jardinier" (non ce n'est pas triste) à la librairie LE BATEAU LIVRE.
M
Ben tiens, cette année, je vais put-être enfin oser tester la grand roue des "plaisirs d'hiver" de Bruxelles.<br /> On échangera nos impressions!<br /> Bisous!
Newsletter
Publicité
Publicité