Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
30 octobre 2008

Non je n'ai pas changé ....

Bravo à Line et à Malou qui m'ont reconnue !

Je suis bien au premier rang, la première à gauche :

Eugene_Thomas_3_me_D_1979_bis

Voyage dans le temps deux ans plus tard (hé oui, j'ai repiqué ma troisième ...)

Nous sommes cette fois ci en 1981 !

A la télé, j'étais fan de Richard Chamberlain dans :

Là on est en seconde, faut bosser et on est beaucoup plus nombreux qu'en troisième, et là encore on forme une fine équipe : I. Berlaimont, C. Lernould, I. Boyals, S. Goutte, D. Mongrand : des copines que j'adorais ... je surveille les sites du genre "copainsdavant" mais je vois rarement un nom qui me rapelle quelque chose ...

La photo est floue, mais c'est d'origine ! Un nul ce photographe !!!

seconde_A_lyc_e_Eug_ne_Thomas001

Le petit jeu du jour c'est de me trouver !!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas la réponse? Tu étais où sur la 2ème photo?<br /> Bonne nuit
T
Ah la bonne idée !<br /> Je suis bien incapable de te trouver mais je trouve ça rigolo de voir ces "vieilles" photos !
M
Rangée du haut, 3ème en partant de la droite, si, si j'suis sûre!<br /> Bon dimanche
M
j'avais subodoré ... on a bien eu la même coiffure ;o))))))
M
je dirai premier rang, 5ème à partir de la gauche... o))))))))))))))))))))))))))))
Newsletter
Publicité
Publicité