Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
21 octobre 2008

Mes 15 ans ...

Forcément, quand on range ses placard, on déniche des trésors ...

Ca rappelle de super bons souvenirs. On formait une sacré équipe, je me souviens de r. laine, h. limelette,  v. brunet, m. comble, m. dupire, m. delfosse, h. wierre , p. vercruysse et tant d'autres (je vais pas citer tout le monde, mais TOUS les noms sont au dos de la photo, j'ai eu le nez fin de jour là ...). c'est en 78-79  ...

Eugene_Thomas_3_me_D_1979

Qui me reconnaîtra, qui se reconnaitra ?

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien aussi me rappeler de ces années d'école, parce que je prends du recul quelques fois sur ma vie, ce que je suis devenue, et ça fait drôle quand on revoit nos anciennes photos de classe... :)
C
la 4° au premier rang en commençant par la gauche????iiiiiiiiiiiii me suis je plantée???bz
M
serait-ce la blondinette en bas à gauche ?<br /> et P. Vercruysse serait-ce le footeux ?
T
tu as donc 15 ans de plus que moi :-)<br /> j'adore les looks de l'époque, la belle robe devant là, hihi!
A
Trop facile, hi, hi ! En fait, il suffit de chercher la plus jolie !
Newsletter
Publicité
Publicité