Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
12 septembre 2008

Coeur brodé : affaire élucidée !!

Je suis sure que toutes les brodeuses que vous êtes sont impatientes de connaitre la solution de cette histoire !

Regardez un peu le gentil mail que j'ai reçu d'un certain chat dans l'aiguille ...

"Bonjour madame,

J'ai moi même fait un essai sur un même modèle et il apparaît clairement que sur certain patch imprimé en noir (le fond étant trop clair pour une impression en rose pâle) l'encre ne parte pas à l'eau. Ces patchs ont été imprimés avant la mise au point de l'encre noire effaçable à l'eau. A moins de rebroder sur votre ouvrages les quelques points qui ne sont pas sur les lignes,  :
- celle de vous envoyer le même déjà brodé.
- vous envoyer gracieusement un autre patch à broder en évitant les couleurs prune et rose foncé.
J'attends donc de vos nouvelles. Merci de me communiquer votre adresse.
Bonne journée et bonne broderie tout de même !

Un Chat dans l'Aiguille
"

Très sympa non ? Merci Christel !

Un coucou à la jolie boutique d'Auxerre (la bobine qui défile) où j'avais acheté ce kit : merci à Frédérique, qui s'est bien occupée de moi sur ce coup là !

Ce qui est très amusant c'est que le chat dans l'aiguille sera présent au salon des loisirs créatifs de Lille, du 18 au 21 septembre et comme j'ai gagné une entrée gratuite en jouant chez Framby *....  vous imaginez la suite !!!

(et je pourrais voir en vrai tous les jolis bijoux de l'arbre magique puisque Framby sera parmi les exposants)...

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est un beau geste ...Attention au porte monnaie au salon !!!!
T
Super gentille tu veux dire...<br /> Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
Sympa comme tout cette histoire et au passage ton coeur est très réussit. C'est intéressant de connaître ce genre de détail de traçage.<br /> <br /> Profite bien de ton entrée gratuite..
A
Oui ! et Christel est une femme adorable ! j'avais eu l'occasion de lui poser des tas de questions et elle avait pris la peine de me répondre très très gentiment ! <br /> bon salon ! merci encore de ta visite !
M
tout est bien ... qui finit bien ;o)))
Newsletter
Publicité
Publicité