Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
5 septembre 2008

Saleté de virus ...

Déjà en rentrant de vacances, j'ai réceptionné 2370 mails .... je me suis dit que vous vous étiez éclatées sur la phrase interminable .... mais c'était surtout des spams en provenance d'une ancienne adresse mail, du coup j'ai bloqué l'accès.

Le plus emmerdant dans cette histoire, c'est que les pages web mettent 2 mn à s'afficher et que l'ordi s'éteint sans prévenir ... au secours ! Que faut-il faire ? Y en a t'il une à qui s'est déjà arrivé ???

Publicité
Commentaires
F
coucou ! si tu veux venir au salon d'ID créatives de Lille je te propose un petit tour sur mon blog ;)
M
Achète un nouveau!!!!!<br /> Tu vas à la braderie de Lille?<br /> Bon week-end!
A
Il nous est arrivé le même truc... trouve vite quelqu'un qui puisse t'aider car le virus se propage et peut infecter n'importe quel fichier lorsque tu démarres l'ordi. Nous avons fait appel à un dépanneur qui a extrait la vilaine bête, maintenant l'ordi est comme neuf ! Evidemment, cela a un prix... mais cela valait le coup.
T
Vite vite anti-virus de rigeur....<br /> Le coucou du vendredi soir avec la pluie…<br /> Sans soirée crêpes …<br /> C’est pas gégène…<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
anti-virus....viiiiiiiiiiiite !!!
Newsletter
Publicité
Publicité