Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
30 août 2008

Fini les vacances, vive la rentrée !

On est bien rentrés hier soir tard et j'ai été bien contente de retrouver ma maison, les figues ont grossi, les poires ont muri et on a "récolté" 3 mures ... pas de quoi faire des confitures hein  !!!

Donc, après déjà 3 lessives, comme on a rameté le soleil dans les valises, tout ca est en train de sécher au soleil, faut en profiter car ça se gate déjà demain paraît-il !!!

On en a bien profité, le temps était avec nous, surtout en dexième semaine, et contrairement à l'année dernière je n'ai pas pris 3 kilos ...

Je vous mets quelques photos très bientot !

Publicité
Commentaires
T
Bon retour et bon courage pour la rentrée !!
C
bon retour !<br /> bisous
M
c'est bien, d'avoir le moral pour la rentrée !!!! contente de te retrouver ;o)))))
V
bon retour chez toi ma belle bisous et bon dimanche ...
T
Bon retour et bonne rentrée...<br /> pour nous aussi le soleil été chez nous aujourd'hui...<br /> Gros bisous et nous attendons les photos...
Newsletter
Publicité
Publicité