Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
11 juillet 2008

Bricole moi un mouton ... petit concours

Kallou nous propose un petit concours :

Je vous relaye son billet :

"Les vacances sont déjà là, certaines sont déjà parties profiter de la mer ou de la campagne...
J'avais envie de vous proposer un petit concours de vacances ... à faire au bord de la mer ou sur un transat bien tranquille !

Le thème est simple : un mouton, technique entièrement libre (dessin, illustration, couture, crochet, tricot, laine feutrée, pâte fimo, scrap et j'en passe....)

La date de rendu des copies : le 1er septembre ! (et oui, comme ça, vous avez toutes les vacances pour décider de la technique la plus adéquate!)

Vote pour les meilleures créas : du 2 au 6 septembre
Résultats et distribution des prix : le 8 septembre!

banieremoutonpetit

Nabou, microbes et Youmi made by Kallou récompenseront les meilleures créas !!

Laissez lui un petit commentaire ICI pour dire que vous participez, et vous lui envoyez les photos de vos créas pour le 1er septembre dernier délai pour qu'elle puisse faire une mosaïque de tous les moutons.

Seul impératif de ce concours : se faire plaisir !! et pourquoi pas découvrir de nouvelles techniques!! :D
N'hésitez pas à relayer l'information, car plus on est de fou et plus on rit!!!
Bêêêêêêêh !!!!!!"

C'est très sympa comme idée ! J'en suis !!

Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Moi non parce que j'aurai pas le temps trop de projets ! Mais je l'avais vu sur son blog je trouvais ça génial comme concours ! Alors tu comptes faire quoi comme travail, t'as une ou des idées ?
I
Merci pour le tuyau je vais voir si c'est possible pour moi !
Newsletter
Publicité
Publicité