Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
7 mai 2008

Les Experts Villeneuve d'Ascq !!!

Comme je vous le disais l'autre jour, je suis hyper méga over bookée en ce moment pour cause de "haute saison" au bureau ... Je tape 8 heures par jour, bon, ca fait de l'entrainement pour vous écrire des billets, je suis bien échauffée le soir, mais mes cervicales font la grève à partir de 16h00 alors ... hum je vais être "rare" sur vos blogs ces temps ci ...

Sinon, il fallait absolument que je vous montre ce que j'ai trouvé dans la chambre de Sarah hier soir :

P5060016

Avec ses copines Cassandra et Emma (Salut Cécile si tu me lis ...) elles ont fait des expériences dans le jardin le week end dernier ... donc, voilà, les Experts n'ont qu'à bien se tenir ....

à bientot !

La prochaine fois, je vous montre ma cage à poule mon bureau, et si vous m'envoyez des photos du vôtre, on pourra faire le concours de celle qui a le plus moche (je suis sure de gagner !!!!)

***

Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> c'est marrant que tu parles de bureau ... nous avons investi pendant les vacances de mon petit mari .... il parait qu'avec ce nouveau bureau je mettrais moins le bazar !!!..A voir !<br /> bon courage pour le travail et un petit massage aux cervicales .... <br /> biz
I
Mdr !!!!!!
M
c'est marrant ! <br /> <br /> pour le bureau tu parles <br /> - a : du bureau perso <br /> - b: bureau boulot ? <br /> <br /> <br /> un concours serait il lancé ????
C
mais qu'est ce????suite au prochain épisode!!!bz
M
Ben je vois qu'il n'y a pas d'âge pour être "experts addicts"! Je suis fan et il faut absolument que j'achète la saison 6 des "experts Las Vegas" pour porter à ma belle-soeur en Turquie!<br /> Quant à ton bureau... dépasse-t-il en mocheté celui de l'inspecteur Derrick?<br /> Téléphage moi? Allons donc!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité