Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
29 février 2008

Maman, qu'est ce qu'on mange ?

Aujourd'hui, c'est Monsieur purée aux cheveux de poivrons rouge et aux yeux de chorizzo !!

On mange de tout chez nous, et à part le choux fleur, ma fille aime tous les légumes, elle ne rafolle pas du jambon en tranche, mais quand il est mixé, elle adore !! Alors, des fois, je m'amuse, et ca donne ca :

P2280009

Bon d'accord, il faut voir en vrai cette oeuvre d'art pour bien se rendre compte du chef d'oeuvre ...

Quand elle était petite, et qu'elle n'avait pas trop faim, pour lui ouvrir l'appétit, je lui racontais l'histoire de la princesse qui dormait sur un lit de purée avec une couverture de jambon et un oreiller de carotte ... et ca marchait à tout les coups, l'assiette se vidait toute seule !!!

Pour rester dans l'ambiance, voici quelques oeuvres du photographe Carl Warner, pour vous faire rêver :

Image1

Sur le chemin pour aller au chateau de la princesse, les arbres sont des brocolis,
les rochers du pain, et les nuages sont des bouquets de choux-fleurs.

*

Image2

Le chateau de la princesse est en vue, les champs sont faits de graines,
les nuages de mozarella, les arbres de persil et de basilic,
le chateau est en fromage.

*

  Image3

La grotte est faite avec des fruits de mer et des carottes pour les stalagtites.
La pierre est en pain, à l'horizon, des choux fleurs .

*

Image5

La prairie est faite de graines germées,
les arbres sont des feuilles de choux vert, les falaises sont en pain,
les rochers sont des pommes de terres charlotte,
et le ciel est en feuilles de choux rouge.

*

Ma préférée : on dirait la "mer intérieure"
du Voyage au Centre de la Terre (magnifique film !)

Image6

La mer est en tranches de saumon, au premier plan,
les rochers sont en pommes de terre et en pain,
au loin, une barque en petit pois.

*

Ce voyage en pays magique est terminé pour aujourd'hui,
mais je vous y enmènerai encore ... il y a d'autres contrées à explorer !!

***

Publicité
Commentaires
B
trop rigolo!
T
chouettes photos...
L
C'est marrant Carl Warner est programmé chez moi aussi.... J'adore ce qu'il fait!!<br /> Gros bisous
L
ça c'est drôle : j'ai reçu ce pps hier justement ! :))
L
C'est génial ces photos ! je ne connaissais pas du tout.. j'aime bien la mer en filet de saumon ...!!!
Newsletter
Publicité
Publicité