Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
8 février 2008

mes tics, mes tocs et vos tags ...

Je suis tagué par Valérie , Coeur de Freesia et Mélisande !!

Je vous fais le topo :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague
  • Mettre ce règlement sur votreblog
  • Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
  • Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Bon, OK, mais si c'est des trucs pas importants, ca va pas intéresser grand monde, alors voici quelques révélations, j'espère que je vais pas tomber à pic dans votre estime ...

1 - J'aime pas quand il y a des plis sur la nappe !

2 - j'aime pas quand le bord de la table n'est pas aligné sur les carreaux du sol !

3 - c'est grave, va vraiment falloir que je me soigne ...

4 - j'ai souvent froid au pieds, au nez et aux mains ...

5 - même que des fois je tape avec des gants (ca y est, ce coup ci, plus personne va venir me lire ...)

6 - j'ai jamais su compter ...

Donc, à mon tour de taguer 6 copinautes :

Bonne journée les filles !

A demain, je vous donne rendez vous avec Thierry la fronde et Gaston Phoebus ....

 

Publicité
Commentaires
L
Il faut que je m'y colle aussi.... tiens moi aussi j'ai froid aux pieds et aux mains mais je n'ai pas encore mis les gants !!!!
L
Ca y est, j'ai rendu ma copie ! :))
N
moi non plus je ne sais pas compter.......
T
très interessant tout ça !!!!!!!
V
bon, c'est une grande première pour moi ... vais essayer d'etre à la hauteur !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité