Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 février 2008

Les nominées sont :

  Applaudissements  Valérie et Chathélin m'ont nominée, à mon tour, je vous nomine, vous chez qui je vais si souvent, qui me donnez des idées et des inspirations, vous qui me faites réfléchir et qui égayez mon quotidien ...

cigale pour ses jolies broderies,

traine_buisson pour ses jolis coins de jardin et ses recettes,

JD JD pour son humour et sa plume,

mouch_ pour ses billets quotidiens, ses belles ballades et ses ptit croix,

aji  pour tous les trésors qu'elle nous montre,

clau pour sa bonne humeur quotidienne et ses recettes sympas,

damouredo pour ses jolis zozios, ses tutos et ses billets quotidiens

caro pour ses bijoux de fée (et elle nous prépare des BO pour le printemps !!!!!!)

discretissime pour ses jolies photos et pour son côté cocooning que j'aime bien,

titouillette pour toutes ses créations tellement originales !

mamiefun pour tous les voyages exotiques auxquels elle nous convie,

malou pour sa si grande générosité,

Line pour ses billets quotidiens et sa carte aux trésors des plus beaux tiroirs de la blogosphère !!!

Et il y en a tant d'autres encore : Fée Plume  - Avec mes filles  - Chanil  - Chat, Thé, Lin du 44  - Choubijoux  - Coeur de freesia - Fred  - Gédane  - Kahlan Boutique  - Le Chat qui coud  - Melilotus  - P'tit lapin  - Tik Tik  - Isabelle  - Vivi  - Cathulu  - Des êtres étranges sous son lit ....  - La quadra célibataire - La truffe  - Laurence  - Sylvie  .......

à vous !

Publicité
Commentaires
L
quelle photo animée geniale!!!
L
oh merci et ça me fait chaud au coeur !... moi aussi j'aime te rendre visite ..
L
merci d'etre ds ton top des blogs!!! cela fait tres plaisir!
L
Moi aussi j'aime bien te rendre visite...et en ce moment mon esprit est tourné vers mon petit frère Dad...mais je viens très souvent et te remercie pour toutes les belles choses que tu nous fait partagé<br /> Gros bisous et bonne journée.
T
Oh c'est gentil !
Newsletter
Publicité
Publicité