Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
2 février 2008

en 1980 ...

Il y eut, soudain, un grand bang dans le paf avec la série "V" , malheureusement, dans cette bande anonce, ils ne se transforment pas en horribles reptiles, quel dommage !!

***

et puis dans les années 80, il y eut aussi Dynastie,
je me souviens très bien du personnage de Fallon (joué par Pamela Sue Martin)
qui avait une voix assez chantante...

Parmi les autres personnages il y avait Blake Carrington, le patriarche,
sa femme Linda et l'ex, la sulfureuse Alexis carington ...

***

Publicité
Commentaires
P
V c'était super mais je n'ai jamais vu la fin. je l'ai revu récemment et quelle ringardise à notre époque. Bonne journée.
C
aime pas tout çà moi!!!bon weekend et bz clau
Newsletter
Publicité
Publicité