Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
29 janvier 2008

Les soldes - (Merci Bernard)

Bon généralement c'est pas ma tasse de thé les soldes, mais comme j'allais en ville spécialement pour lui

P1220006

je suis entrée chez ArmandThierry car je sais qu'il y a forcément quelquechose qui va me plaire (donc logiquement j'y vais jamais, car j'ai du mal à résister, enfin si j'y vais parfois mais j'achète rarement car je trouve que quelque soit le magasin et le vêtement, c'est  toujours trop cher pour ce que c'est - c'est bon, tout le monde a suivi ???)

Bref, j'ai craqué pour des trucs à - 50%, et là, ca les vaut !

lookez moi çà :

P1220011

P1220014

détail :

P1220015

P1220010

***

Et vous, quelles bonnes affaires avez vous faites ???

***

Publicité
Commentaires
L
Super le dernier album de Lavilliers ! J'aime beaucoup ses textes, j'aimerais bien l'acheter. C'est une réussite.<br /> Ludivine
V
j'aimerai bien voir le manequin !!!!! tres joli vestes bisous...
L
tu aurais pu les passer .... !!! cette année pas eu le temps des faire les soldes ! entre le boulot (samedi travaillé et oui les profs des fois ça bosse le samedi ....) et les compet de danses ... Peut-être ce week-end !
F
tu es fan de bernard ??? moi aussi j'ai fait un article sur lui la semaine dernière !! je craque pour ce mec!!!
C
Offf... cette année j'ai laissé les soldes de coté, je me rattaperai cet été!!! Très jolie bannière!!!
Newsletter
Publicité
Publicité