Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
26 janvier 2008

Super Jaimie saison 2 - Desperate Housewifes saison 4

Pour les nostalgiques de Super Jaimie,

Sa descendance est arrivée :


*********************************

Dire qu'il va falloir attende septembre pour les revoir débarquer !!!

Ca va être long...

En même temps, ca me laisse le temps de perfectionner mon anglais
car je vous avoue que je suis loin d'avoir tout compris  !!!!
Si quelqu'un veut bien faire un petit résumé en français, c'est pas de refus !!!
(Truffette, si tu passes par là ...)

***

Publicité
Commentaires
C
Et moi j'attend la saison 3 !
J
Pour les DH je suis une fan et une fan privilégiée; j'ai déjà vu toute cette saison 4 grâce à mon grand fils qui.... fait je ne sais quoi sur Internet mais en bref j'ai les épisodes sur CD très rapidement... sauf que horreur maintenant les scénaristes sont en grève et cette saison 4 est pour le moment inachevée!Viens voir mon blog je parle du mug de Bree....<br /> Bonne semaine
S
chouette la nouvelle super jaimie! et ce sera en france quand? quoiqu'il y a moyen de télécharger les épisodes sur le net!
C
j'ai vu ton envoi de dentelle sur un autre blog!!sympa!! bon weekend bz clau
Newsletter
Publicité
Publicité