Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
18 janvier 2008

Jardins d'intérieur

Voici donc l'une des jardinières en zinc, peinte et prête à accueillir quelques fleurs en attendant le printemps ...

P1140026

P1140022

P1140023

P1140027

P1140028

P1140021

Cette dernière ressemble à une primevère ...

Je n'ai pas retenu son nom, mais Traine Buisson la connait surement !!!

***

Demain,  rendez vous avec Mandrin au café du Colibri
celles qui ont tant aimé le rock français des années 1970 seront les bienvenues...
ange
(un ange passe)

***

Lundi, j'amène les blinis, vous ramenez le saumon ???

Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm des muscaris !!! ça me donne envie de courir chez mon fleuriste en chercher quelques pots ;o)))
L
Hummmmmmmm... vivement le printemps.... les couleurs, la chaleur.....<br /> Bonne soirée<br /> Bien vu pour l'énigme!<br /> Bisous
L
Génial... toutes ces petites fleurs...comme dit la cigale ...Ça sent le printemps ....!!!<br /> Et le parfum des jacinthes ...j'adore...<br /> bisous @+
F
je table sur jacinthe, muscaris et primevère ... et oui, on a la main verte chez fred !
T
Coucou !<br /> Il s'agit en effet d'une primevère, Primula Japonica à mon avis, que l'on peut replanter au jardin au printemps, sachant qu'elle affectionne les lieux frais, voire légèrement humide..<br /> Bizous du buisson !
Newsletter
Publicité
Publicité