Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
18 décembre 2007

Swap déco de Noel

Voici ce que Laeticia m' envoyé :

J'avais demandé une déco de table dans les tons blanc et argent
et le petit plateau que j'ai recu est tout à fait dans les gouts !!!

Il a déjà été adopté par la télécommande qui ne tombe
plus par terre !!!
Bel ensemble n'est-ce-pas ???

PC150017

Il y avait aussi 2 bougies argent, un fagot de branchages argent et des confettis pères noel.

PC150020

Il y avait aussi de délicieuses madeleines à l'eau de rose (faites maison !)
qui ont été dévorées de suite ... donc, pas de photo !!!

Merci Laeticia !!!

Publicité
Commentaires
T
ta commande j'aurais dit que c'était une commande de balnéo ! très stylisée...
L
Jolis cadeaux .... !
M
De rien ! J'espère que tout t'a plu et convenait à ce que tu voulais... ? C'est pas toujours évident quand on connaît pas les gens :) Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Publicité