Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
24 octobre 2007

Coffret à customiser

Soit un vieux coffret en bois (vraiment très très vieux car il date du temps de mon grand père).

Custo1006

Custo1007

*

je colle du tissus sur les bord intérieurs du couvercle en faisant des plis tout autourCusto1016

pour obtenir un effet "bouillonné"
Custo1018

*

même chose pour le fond, à parsemer de points de colle (à bois)
Custo1020

Ensuite, pour le dessus du couvercle, le fond et les cotés, il suffit de coller du papier peint assorti au tissus

P4010003

P4010005 P4010007

P4010004

Et voilà, pour ranger toutes les fournitures de bureau !

Elle vous plait ?

***

Publicité
Commentaires
P
c'est ttrès très beau. Bravo.
D
je n'ai pas reconnu le blog!!! je me disais c'est pas possible yé ma trompé et puis je descend la page et ahhh miraculo je suis bien la ou je voulais être!!! et puis la malle comme ca aussi chouette c'est toi!!! mais tu as changé ta bannière et je voyais les pommes le cidre bref perdu la zouzou!!<br /> merci beaucoup de ton commentaire<br /> belle journée
A
je comprends qu'il me plait !!! il me plait beaucoup ce coffret et avec ton tuto, on crairait presque c'est très simple, mais pas sûre !<br /> merci de ton com chez moi, non, je n'ai pas eu en avant première le nouveau MCI de Noël, il s'agit du scan de la couverture qui était affichée. nous l'attendons toutes pour mieux préparer ce Noël. En ligne, j'ai à présent mis certaines des réalisations de ce nouveau numéro, inédites, exposées sur le stand.<br /> Bonne nuit,<br /> à bientôt !
J
J'aime beaucoup l'effet du tissu non tendu
M
elle me plaît beaucoup beaucoup ;o)
Newsletter
Publicité
Publicité