Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
13 septembre 2007

Tadaaaaam ?

Est ce que ca vaut vraiment un Tadaaaam ???

Ca n'est pas radical comme changement, je n'ai pas fait de teinture violette, ni des extentions brunes ... c'est seulement plus léger et plus "débrousaillé".

Question accueil par la fille qui m'a fait la coupe, on peut rêver mieux :

- Houuu, vous avez coupé vos pattes vous même ??? 
- Mmmmm, ca me démangeait trop !
- Houuu, ca se voit !!!
(et ta soeur ? je vais pas chez le coiffeur tous les 3 semaines, moi, c'est plutôt tous les 3 mois ..., alors, forcément; les pattes, ca pousse, et c'est même ce qui gène en premier..., alors, parfois j'ai les ciseaux qui me démangent)

5 minutes plus tard :

- Et la couleur, vous l'avez faite aussi vous même ???
- Mmmmmm
- Ca n'est pas très uniforme, vous avez des tâches !
(Tâche toi même !!!)

Vous comprendrez pourquoi je me méfie toujours des coiffeur/euses : c'est pas l'amabilité qui les étouffe...

Enfin, vous me direz, c'est le résultat qui compte !
Quand même, j'ai même pas eu droit à un ptit café, et ils se disent salon de "luxe" chez Dervyn ???

Bien assez parlé, voici le résultat :

P2200110P2200108P2200112
P2200116P2200121
P2200119
L'avantage des photos de dos, c'est qu'on peut effectivement
vérifier la présence des cheveux blancs !!!
Bon vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
J
ravie de te saluer avec ta nouvelle coupe qui te va très bien.
M
Ta coiffure est très seyantes et ce méchages la met très bien en valeur ! tu es superbe !<br /> moi aussi je vais chez le coiffeur tous les 3 mois... (et pourtant je suis fille de et épouse de, et de moi même...) mais depuis que mon homme n'est plus au salon, je ne trouve plus le temps de me faire coiffer... heureusement la jeune femme qui le remplace est très aimable (j'arrive toujours avec ds repousses de 4 cm), et c'est un vrai moment de plaisir.<br /> mais j'ai pris les noms... et gaff' aux représailles ! vos signatures vont bien me conduire à vos blogs !lol !
F
C'est un peu pr ça que je repousse un max le calvaire...moi c'est une à deux fois par an quand je ne supporte vraiment plus ma tête, ça me stresse alors que ça devrait me détendre,pourtant par chez moi les coiffeuses sont pr la plupart attentionnées,douées,aimables et souriantes,t'es juste tombée sur La Chieuse...mais le résultat est quand même sans appel,c'est trés joli et c'est du beau travail...ça valait bien le coup!Biz<br /> PS: et les nattes de Sarah ça en est où?
C
d'une blonde à une autre, elle est super ta coupe ! c'est aussi un peu pour ça que j'ai des coiffeurs homme
L
ça te va très bien..... Tu as bien fait!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité