Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
12 septembre 2007

Relooking...

Regardez moi bien et rincez vous les mirettes, demain après midi, je n'aurais plus du tout la même tête ...

P2190123

J'espère que ca ne sera pas un ratage total (j'ai toujours peur avec les coiffeurs ...) et que je j'oserais vous montrer ma nouvelle tête ... (bon, là j'exagère un peu, j'ai pas cette horrible mèche dans les yeux d'habitude !!!).

Derrière moi, vous pouvez admirer l'avancement des travaux de mon bureau : nous sommes en phase aigüe de détapissage ...

...

à demain,
Vous me direz si vous préférez avant ou après ???

Publicité
Commentaires
C
Ravie de faire ta connaissance Claire, j'aime beaucoup ta coupe et ta couleur (c'est la même que moi...).Par contre, j'ai les cheveux longs relevés en chignon éclaté.
L
Je repasserai .....
C
dans ma tirade, j'en ai oublié de te dire que tu avais une "bouille fort sympathique" !<br /> <br /> je reviendrai pour le résultat !<br /> bonne journée à toi !
C
ce que j'aime dans les salons de coiffure...ce sont les X possibilités offertes sur papier glacé ! et lorsque l'on se fixe sur une couleur et un style...c'est là que ce celà se gâte !<br /> <br /> ben...c'est pas trop possible, vous n'avez pas le cheveu pour...puis vous savez, là cette coupe est faite surtout pour la photo ! etc...donc, depuis une bonne quinzaine d'années, j'ai adopté le chignon coiffé-décoiffé et méché ! et le plus, c'est que c'est moi qui le fait mon chignon ! parce que il semblerait que ce soit la hantise du coiffeur !
C
vivement de voir, aujourd'hui c'est le grand jour...bz clau
Newsletter
Publicité
Publicité