Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
11 septembre 2007

Je vais bien, tout va bien ...

... comme dit ch'tio danny

Mais comme j'ai pas mal de boulot en ce moment, je ne poste pas souvent ...

J'ai fini mon écharpe pour cet hiver, mais elle est pas vraiment "présentable" car je n'avais pas tricoté depuis pas mal de temps et ..... j'avais oublié que le problème du point jersey, c'est que ca roulotte les bords, alors, ca ressemble plutot à un

  boudin.

Mais si vous insistez, et si vous le demandez gentiment, je ferai peut être un effort ...


A part ca, nous avons fêté dimanche les 79 ans de mon beau père et pour changer des éternels polos et pulls, nous lui avons offert un jeu de poker !!!

Qu'est ce qu'on a ri !!!

Comme nous découvrions tous ce jeu, sauf mon homme,
on s'est mutuellement traités de "grosse blind", puis de "tit blind" ...

P2160091

Ensuite, j'ai bluffé et je les ai tous eu :

P2160107P2160106

Pendant ce temps, Sarah et ses copines profitaient du beau temps :

P2160111

à bientot !

trafic

Publicité
Commentaires
K
Tiens, tiens ... je cherche un portique tout simple comme celui-ci ! peux-tu me dire où je peux trouver cet article ? merci d'avance
I
çà ne m'étonnes pas que tu les ai tous eus !!!! Maligne la fille !!!! J'adorais ce jeu, du stress et de bonnes crises de rire !!!!!
C
Bonne idée le jeu de poker ! Ca change, moi je ne sais jamais trop quoi offrir aux hommes... Je garde l'idée :-)
L
A quand le championnat du monde à Las Vegas????
Newsletter
Publicité
Publicité