Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
23 août 2007

Coeur en fête !

Regardez un peu ce que le facteur m'a apporté ce midi :

Pleins de cadeaux de ma coeur-swappée FéePlume :

P1010013

Chaque emballage était accompagné d'un petit coeur dessiné de main de fée !

P1010019

Sarah, qui criait, "celui là c'est moi qui l'ouvre" est tombée pile !

P1010014

Ce tee shirt lui va impec' elle l'adore !
Sandra, tu as vraiment mis dans le mille !

   Un marque page qui vient bien à point puisque je n'en ai pas (je me sert toujours du rabat de la couverture ou du bandeau pour tenir ma page ... je sais c'est pas bien ...)
Et en plus il est ROSE et VERT : deux couleurs qui vont si bien ensemble, et les broderies sont si délicates !!!

Cliquez sur la photo pour bien voir les détails :

P1010018

Un coeur en bois que j'ai accroché à un placard de la cuisine : j'aurais le coeur en joie pour cuisiner !!

P1010022

Un magnet coeur pour le frigo :

P1010032

Un cuicui-coeur qui décore la porte de la bibliothèque

P1010025

Vous croyez que c'est tout ?

QUE NENNI !

Une charmante boite en bois blanc, toute décorée de boutons blancs :

P1010028P1010030P1010029

Sandra, vraiment, je ne sais que dire, sinon mille merci !

Chaque objet a été réalisé avec une grande délicatesse et chacun d'entre eux me fait très plaisir !!

Ceux qui te sont destinés partent demain ou début semaine prochaine : j'espère seulement être à la hauteur ...

Gros bisous et encore merci !!

Publicité
Commentaires
K
Epoustouflant ... un tee-shirt extra et un marque-pages pour ne pas perdre le fil ! bravo !!!
M
ça c'est du vrai swap .... bravo à sandra pour toutes ces jolies réalisations ;-))
L
Super beau tout ça..c'est vraiment magnifique...<br /> gros bisous...
G
dis moi ta swapeé t'as envoyé tout plein de chouettes choses et un swap coeur c'était sympa comme idée...à bientôt
C
tu as été super gatée et c'est ravissant....
Newsletter
Publicité
Publicité