Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
21 août 2007

Bagouze

Et oui, on est mercredi, c'est le jour des bidouillis !!!

P1010004 P1010006
Bague réalisée à partir d'une monture à "trous-trous" avec des perles par ci par là ... un après midi de vacances ou il a plu ;

CIMG0688

et une broche "yo-yo"

P1010036 P1010039 P1010041

Voilà, maintenant faut ranger le bazar !!!

P1010043

et vous votre bazar il est comment ?

envoyez moi vos photos, je ferai une mozaique avec des lien vers chacune d'entre vous !!!

Publicité
Commentaires
L
Super l0idée de la bague j'en 2 ou 3 a trous donc maintenant je sais quoi faire bisous...et pour Mimizan tu verra super ...
L
Incroyable la netteté de la main.... <br /> sinon joli bague....<br /> Bizzzzzzzz
T
c'est rigolo, je voulais aussi faire quelque chose comme ça ! ( je parle des photos de d'endroits à bidouilles ! ) bah ! puisue cest toit qui propose, je t'enverrai une photo, mais d'abord je finis de ranger, et j'ai un meuble en finition aussi...pq y'a bientôt la rentrée !
Newsletter
Publicité
Publicité