Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
15 juillet 2007

Bruxelles ... Brussels

Je vous avais bien dit qu'on y retournerait ...
après avoir eu si froid cet hiver ...
on est morts de chaud cette fois ci !

On a quand même poussé jusqu'au Manneken "piss" (fais-je une faute ?  sans doute !) tout petit, tout noir et tout mignon mais cerné par les jap !!! innaprochable !!!

Patience !
Je vous mets les photos demain ...

... là fait vraiment trop chaud
pffff et on a pas la clim ...

~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Ici, plus de 35°,mais je n'ai jamais aimé les grosses chaleurs, je prefère jusqu'à 25°...<br /> Pour les photos dans ton album , je pense que c'est en alsace, je n'ai pas de mal à découvrir, car j'y habite et c'est tout à fait le style.
I
je suis impatiente de voir les photos!!!
L
0n patiente !... Ici aussi il a fait trop chaud ! Jamais contents mais avec 35° à l'ombre ....
L
C'est génial ...on attend les photos...merci pour vos gentils commentaires...pour nous dans le camping ...nous avons une gentille famille de Belges super agréable...des gens charmants....bisous à bientôt...
Newsletter
Publicité
Publicité