Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
11 juillet 2007

A star is born

Voilà donc à quelle héroine de série télé je ressemble (outre cette chère Bree, pour celles qui suivent ...)

Je ne peux pas juger vu que je ne connais pas du tout cette série, j'ai du voir le 1er épisode sans accrocher à la suite ...

Alors à votre avis, ca va, z'etes toujours mes copinautes ?

Ally mc Beal : 74%
Dana Scully (X-Files) : 69%
Sue Helen (Dallas) : 67%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 67%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 64%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 62%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 62%
xena (Xena la guerrière) : 60%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

ooOO--§--OOoo

Publicité
Commentaires
T
ppff, moi c'est Xena...
L
Comme Alex, me voici Loïs Lane à 75% !! Comme je ne la connais pas cela tombe bien pas plus qu'Ally Mc Beal d'ailleurs !.... Bon je vais faire un tour pour la reine mais je ne suis pas assez rapide !!!!!
A
C'est fait ! Alors voilà, je suis : Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 73%
A
Mais ça ne s'arretera jamais ces trucs... Moi, je suis toujours ta cops parce que de toute façon, comme je n'ai pas de télé, je ne les connais pas (enfin si, je connais Sue Hélen!). Je vais quand même aller voir à qui je ressemble...
T
Ally Mac Beal, c'était une série vraiment géniale, à l'humour ravageur. <br /> Je regarde peu la télé, mais j'appréciais bcp ce feuilleton.<br /> <br /> Tu aurais pu tomber plus mal comme héroïne de télé ! :-))
Newsletter
Publicité
Publicité