Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
24 juin 2007

Je résiste pas à vous faire partager ce que j'ai

Je résiste pas à vous faire partager ce que j'ai trouvé sur le blog de cricri et sa bande :

De : Le Directeur

A : Monsieur le Président

Mon assistante Nathalie est toujours en train de

travailler a son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais

perdre son temps en jasant avec ses collêgues. Jamais elle ne

refuse de passer du temps pour aider les autres, et malgrè cela, elle

termine ses projets a temps. Très souvent, elle rallonge ses

heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les

pauses café. Elle est une personne qui n'a absolument aucune

vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande

compétence en informatique. C'est le genre d'employée de qui on

parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne

peut se passer. Je crois fermement qu'elle est prête pour la

promotion qu'elle demande, considérant tout ce qu'elle nous ap-

porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

Signé : Le Directeur

Le président reçut peu après un autre mémo du directeur :

Monsieur,

Quand j'ai écrit mon dernier mémo relatif a mon assistante,

cette connasse lisait par dessus mon épaule.

SVP, relisez mon message en ne retenant que les lignes impaires...


Marrant non ???


Publicité
Commentaires
L
Oui c'est marrant.... <br /> Je connaissais cette façon de faire mais pas cette lettre..<br /> bisous
C
J'ignorais cela !<br /> Ca me donne une idée, je vais en chercher des exemples sur la toile, tu m'a donnée envie d'en savoir plus là dessus !!! Tu sais comme je suis curieuse ...
G
en effet c'est rigolo ;o)
T
ah oui ! c'est comme ça que George Sand écrivait ses lettres d'amour à Alfred de Musset.
Newsletter
Publicité
Publicité