Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
20 juin 2007

Ca y est, ca se calme ...

(pour ceux qui veulent écouter la musique, c'est dans le slide tout en bas....)

~~~~~~~~~~~~~~

Un peu moins de boulot en ce moment, j'arrête mes aller-retour maison-bureau et je passe de 3 journées par jour (dossiers bureau - dossiers maison - tâââches ménagères (oui ca compte!)) à 2 (devinez lesquelles ..... !)

Je vais donc pouvoir poster un peu plus souvent !

On commence tout de suite avec le gala de danse de dimanche : voici mon petit rat coiffé et maquillé :

P1010128P1010129

Je me suis cassée la tête (comme cela avait été demandé par la prof de danse) à lui faire un chignon avec des épingles, des barettes, un chouchou de la laque et tout et tout et résultat, comme elle faisait le rôle de l'eau dans Pierre et le Loup, hé bien, on lui a détaché les cheveux et enlevé le gros chouchou roooose (sur lequel je comptais pour la repérer parmi les 20 gamines habillées et maquillées pareil !!!) résultat, du 7ème rang ou on était, on a mis quelques temsp à la répérer ...

Evidemment, les photos sont floues et sombres, mais c'est pas grave, j'ai 27 minutes de camescope et une luxation à l'épaule (pour cause de 2 kilos de camescope non numérique) non je blague pour la luxation, j'ai eu mal 2 jours mais ca va va bcp mieux ...

Si j'arrive à bidouiller entre le graveur DVD, le camescope, la TV et l'APN je vous en mettrai un bout sur le blog, mais c'est pas gagné !!!

A part ca, j'ai fait un tour dans mon jardin il y a 20 minutes et j'ai vu ca :

machaon

machaon2

UN MACHAON !

J'en avais souvent entendu parler, mais il me semble bien que c'est la première fois que j'en vois un.

je l'ai signalé à noeconservation

Si vous voyez un papillon, quel qu'il soit, dans votre jardion ou ailleurs, vous pouvez le signaler en remplissant leur formulaire

Toujours dans mon jardin, je me suis fait un joli bouquet :

à bientot !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta petite fille, très belles photos également... c'est quoi le mode avancé (jsuis un peu nulle...je sais... surtout en informatique une vraie buse.....) Bisous.
T
Très joli petit rat d'opéra en rose ! j'espère que tu mettras une petite vidéo;<br /> <br /> J'aime bien les slides animés! Je serais bien incapable d'en faire....
T
oui, oui, ben j'ai vu que t'es passée en mode avancé !!! moi je n'ai toujours pas réussi à mettre une jolie bannière... bon , j'ai pas vraiment essayé non plus...
T
j'en ai beaucoup entendu parler de cette association...
C
le mode avancé !!
Newsletter
Publicité
Publicité