Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
17 juin 2007

En voilà une nouvelle ...

Votre résultat:
Tu es Wonder Woman

Wonder Woman
90%
Green Lantern
80%
Iron Man
80%
Superman
70%
Batman
70%
Supergirl
70%
Spider-Man
60%
Hulk
60%
The Flash
60%
Catwoman
40%
Robin
30%
Tu es une belle princesse
avec une grande force de caractère.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Bon, bah maintenant va falloir assurer grave !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je m'attendais au pire !..... The Green lantern : tête brûlée, fort, tenace et imaginative !! Je ne sais même pas qui sait !!!!
T
ah ah ! my name is...superman !il ne m'a pas demandé si j'étais un homme ou une femme. Cela doit être mon côté masculin qui ressort.
T
oh la ! j'm'attends au pire ! allez j'y vais et je te donne le résultat.
Newsletter
Publicité
Publicité