Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
12 mai 2007

Feuilleton

Pour avoir la réponse, suivez le lien tout en bas

Actrice américaine :

120507

Si on devait la définir, elle serait un babouin (!!!) ...
c'est pas moi qui le dit, c'est elle ...

Qui suis-je ?

à vous :

¤¤¤¤¤¤¤

News du dimanche matin :
ce n'est pas Anissa Milano, ni Laura Ingalls (mdr) ni Melanie Grifith ni Meg Ryan .......


Edit du dimanche 16h00 :
ne pleure pas Titouillette, ce n'est pas Sigourney Weaver ni Shannen Doherty ...

Bon, c'est vrai que cette fois j'ai fait fort ...

Pour ceux et celles qui veulent continuer à jouer, allez y,

Pour ceux qui veulent avoir la réponse, 1 CLIC ICI

Publicité
Commentaires
L
J'avais pas deviné...<br /> Hallala mes pauvres yeux depuis que tu écris en blanc j'ai été obligé de ressortir mes lunettes..lol
T
oh ? ben j'suis déçue ! bon, je ne suis pas vraiment fan de cette actrice non plus !
L
Bonjour !<br /> Aucune idée !... je vais voir la solution !
I
Pfff suis dégoutée, encore perdu ....
C
OK, j'ai vu. Au suivant. LOL Bonne nuit.
Newsletter
Publicité
Publicité