Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
11 mai 2007

Ca me crève le coeur ...

... d'apprendre qu'elle ferme son blog ....

Je la suivais depuis très longtemps, j'adorais aller lui faire des coucous et des com, admirer ses réalisations et puis pof tout d'un coup, plus rien ????

Alors je dis NAAAAAAAANNNNNN  et je lance une pétition :

Pour que Kahlan garde son blog, postez toutes un com en forme de pétition ... on sais jamais ... des fois que .....

à vous :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
K
Merci les amies, c'est sympa comme tout :-)))
L
J'ai comme l'impression que comme moi, tu es une accroc du blog "Kahlan" ! C'est celui que j'allais voir le plus souvent !!!!
T
je n'aime pas quand les gens sont tristounets...
Newsletter
Publicité
Publicité