Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
8 mai 2007

Bravo CAROLALUCIOLE qui a reconnu Madonna !!!

Bravo CAROLALUCIOLE

qui a reconnu Madonna !!!

d'ou l'indice "givrée" car elle a chanté "frozen",

née en Italie ...

Bravo encore la miss !!!

1123534772_i_8411_full_1_

Mais qui est cette jolie petite fille ???

quelques indices :

Américaine ? oui et non (d'adoption seulement, née européenne)

parfois complètement "givrée" : oui

Cindy trop forte ? non

Sylvie Vartan ? non

à vous :

~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
I
Mince je l'avais, mais j'ai pas reçu cette mdr de crétin box...pour une fois que j'aurais pu gagner...meme pô juste...
T
oui, peut-être Madonna. Le sourire, le grain de beauté, les dents. et le côté givré sans aucun doute. Bon, mais je n'ai aucun mérite, c'est Carolaluciole qui a trouvé...
C
Je pense à Madonna, d'origine italienne....
P
Cindy Crawford?
T
oh flûte ! je ne me souviens pas de son nom...un top-model américain, ex de Richard Gere...ça va me revenir !
Newsletter
Publicité
Publicité