Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
20 avril 2007

On commence facile avec lui :

Tout d'abord,  je voudrais souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE à MALOUC !!!

Passe une très bonne journée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, je commence une série de portraits de personnages célèbres que vous devez reconnaitre d'après une photo du temps de leur jeunesse.

On commence avec lui car c'est vraiment facile ! je suis sure qu'avant midi, vous aurez toutes trouvé !

- Vous me reconnaissez ?

(c'est vraiment le plus facile de tous !!!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

à vous :

~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
L
Vladimir Poutine.. sans aucun doute...!
M
C'étais écris trop gros ! rrhooo! je n'avais même pas vu ! la honte ! MERCI, ma super Claire !
M
Heeuu ! moi je ne savais pas, mais mon homme, tout de suite a dit :Poutine ! Comme vous les sur-douées de la classe à claire ! bravo !
T
Pas de doute, c'est bien Poutine.<br /> <br /> J'ai eu un collègue ukrainien qui lui ressemblait étrangement.....
I
c'est Johnny ou Vladimir...oh la la continue à nous en balancer car je suis très joueuse...
Newsletter
Publicité
Publicité