Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
16 avril 2007

bouquet estival

Malouc, Cathulu, Gedanne, Nanette,
La Cigale, Tatami, Isabelle,
Citrouillette, Lino et Frauke

Merci !
Pour tous vos souhaits de bon anniversaire ...

~~~~~~~~~~~~

Voici donc le cadeau que m'a offert Maman :
un tableau peint par elle au cours de peinture ces derniers mois

P1010060

(un clic pour agrandir)

Un jour j'ajouterais un album avec toutes ses peintures et ses patrhworks, et je vous jure que ca vaut le coup !!!
Ma mère est une artiste !!!

¤¤¤

A demain pour une ballade en haute savoie

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> J'aime beaucoup le tableau que ta maman t'a offert. Il est ravissant !
F
ui, chouette tableau !<br /> ca fait plaisir de se laisser feter un peu, non ? ;-)<br /> bises !
C
Ce tableau est magnifique ! félicitations à l'artiste !
S
bravo à la peintre et bon anniversaire ici, puisque tu ne sembles pas avoir reçu la carte que je t'avais programmée, pas de chance, pas faire confiance aux machines, ah la la!! !!
B
Un peu en retard mais <br /> Bon Anniversaire !
Newsletter
Publicité
Publicité