Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
5 avril 2007

Je me marierai avec Anna ...

¤¤¤

C'est le titre du petit livre que j'ai reçu au courrier ce midi, gentiment envoyé par Laurence et écrit par son grand frère, Thierry Lenain !

C'est l'histoire très marrante d'une petite fille qui veut épouser sa meilleure copine !!! Evidemment, avec les parents c'est une autre histoire .....

J'ai de quoi faire la lecture à ma fifille ce soir !!!

MERCI LAURENCE !!

P1010032

Derrière les cartes postales, des petits mots très sympas qui m'ont bien fait rire !!!

Merci encore !

Bisous !

Upgrade your email with 1000's of cool animations

Bon, Sarah, elle, veut épouser Bastien !!

Publicité
Commentaires
C
JE SUIS SURE ET CERTAINE QUE , COMME TOUT PRINCE CHARMANT, BASTIEN EST BEAU, SYMPA, MIGNON, RIGOLO et tout et tout.....j'ai pas raison princesse Sarah????
M
C'est vrai ! trop top, ce slide !<br /> mais surtout ta choupette est si mignonne !!<br /> <br /> C'est plutôt chouette d'avoir un copain écrivain ! et des histoires pour les enfants...<br /> bravo et de beaux rêves pour Sarah
L
Trop Génial ton slide... Claire....<br /> Je suis fière de t'avoir envoyé un cadeau.. tu le mérite bien....<br /> Si tu veux je t'envoie toute la collection de Thierry ! lol<br /> Gros bisous à toi et ta petite famille<br /> Bonne nuit dans ch'nord<br /> Rêve bien de Bastien Sarah....
Newsletter
Publicité
Publicité