Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
22 février 2007

J'ai descendu dans mon jardin ...

et j'ai vu ça :

002

Il me semble que c'est un perce-neige ...

                                                                                    

Nous avons planté des primevères samedi dernier

printemps011 printemps014

printemps010

On dirait un collier à deux rangs !!!

                         

                                       

printemps021 printemps022 printemps032

Hellebores

                                           

                                             

printemps030 printemps031 printemps040

Champs de pâquerettes au pied du lilas.

Peut être que la semaine prochaine, il y aura des jonquilles ???

                                                       

-*-*-*-*-*-*-*-

Publicité
Commentaires
G
Les miennes ne sortent pas encore mais le printemps arrive !Tant mieux!
I
çà fait vraiment du bien de voir toutes ces fleurs, on se rapproche du printemps...
L
Le printemps est déjà là..... L'abricotier est en fleur ! Je ne crois pas que nous allons en avoir cette année. L'hiver n'est pas fini ... Mais c'est tellement agréable toutes ces fleurs
B
c'est vrai que c'est incroyable ces perce neige mi février ! enfin comme l'écrit Gédane, ça sent le printemps, chouette
G
ça sent le printemps toutes ces belles fleurs...merci de ta visiste...à plus
Newsletter
Publicité
Publicité